Opinion Tracker s’enrichit d’un nouveau module consacré aux requêtes Google

À l’heure où 90% des consommateurs recherchent de l’information avant d’effectuer un achat, l’étude des requêtes effectuées sur les moteurs de recherche représente une opportunité supplémentaire de se rapprocher des attentes des clients. Google apparait comme le moteur leader dans ce domaine.

Présentation du module Google Data

C’est pourquoi Groupe 361 a décidé d’enrichir sa solution de veille Opinion Tracker avec Google Data, le tout premier module propriétaire certifié API Google. Ce nouvel outil donne accès à toutes les données Google et arrive à identifier les sujets les plus recherchés par les internautes.

Module Google Data : de nombreux objectifs

Son algorithme puissant permet de suivre le volume de requêtes sur des mots clés ou une thématique précise, d’étudier son e-reputation, son positionnement ou encore d’analyser la notoriété de sa marque ou celle de ses concurrents.

Oubliez les déclarations, passez à l’étude des comportements.

Pour en savoir plus, cliquez ici !

 

Revenir aux actualités