Avis de consommateurs, tests produits, conversations de fans, photos, vidéos… chaque jour, des milliards de données sont échangées sur le Web par vos clients, vos concurrents ou encore par la presse en ligne. Pour les entreprises, surveiller les différentes interactions qui concernent leurs marques est désormais un véritable enjeu stratégique.
En effet, comment ignorer ces énormes masses de données diffusées sur les blogs, les forums ou les réseaux sociaux qui peuvent faire et défaire l’e-réputation d’une marque en seulement quelques heures ?
C’est pour répondre à ces nouveaux enjeux que Groupe 361 a développé un outil de veille et d’analyse différent et innovant. Un bouquet d’outils composé de modules constamment mis à jour et qui répondent aux évolutions constantes du marché.
Notre logiciel de veille, à travers ses modules, vous permet non seulement de garder un œil sur la présence de votre marque en ligne, mais surtout d’avoir un temps d’avance. Un avantage sérieux dans un monde où tout va toujours plus vite.
Avec OPINION TRACKER, vous détectez les tendances émergentes et les données comportementales, vous repérez les questions les plus fréquemment posées, vous anticipez les attentes des consommateurs et vous anticipez les signaux, mêmes faibles qui peuvent conduire à une crise.